Soir de première pour Lhéry et Saban

Pros  #ASSEDFCO | PubliĂ© le par Paul. R | 22 commentaires

Alors que Mathys Saban et Yanis Lhéry ont connu leurs premières minutes avec les professionnels face à Dijon, Claude Puel s'est exprimé sur l'avenir de sa jeune équipe pour les saisons à venir. 

Rentrés respectivement à la 61e et à la 78e minute de jeu ce dimanche face à Dijon, Yanis Lhery (18 ans) et Mathys Saban (19 ans) ont découvert la L1 et le Chaudron. Le premier s'est mis en évidence sur quelques ballons, avant de décrocher une frappe à la 82e, le second lui, a cherché à apporter sa polyvalence dans l'animation offensive stéphanoise. L'occasion pour Claude Puel en conférence de presse de revenir sur la première de ses deux joueurs. 

Claude Puel : "Nous verrons (sur l'avenir de Lhéry et Saban), on avait des blessés et des joueurs pas disponibles dans le domaine offensif. Ce sont deux jeunes joueurs qui se sont bien entraînés avec nous. Quand on lance des jeunes, c'est un apprentissage pour goûter à la vie de groupe. C'est leur mettre le pied à l'étrier pour montrer la voie. 

On est sur un dernier match et sur une fin de match où on lance de la jeunesse effectivement, mais Moueffek et Youssouf ce n'est plus des jeunes. J'ai trouvé qu'Adil a fait une bonne partie, Rivera est bien rentré également. On était trop jeune ? Il ne faut pas les faire jouer ? Laissez-les murir, laissez grandir ces joueurs-là, on en reparlera." 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Yanis LheryPhoto de Mathys Saban
chevron_right Voir la fiche de Yanis Lhery, Mathys Saban
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down