Soderlund : "Mon objectif est d'être titulaire"

Pros | Publié le par Thomas | 36 commentaires
Critiqué par une majorité de supporters à la fin de saison dernière, le norvégien Alexander Soderlund qui a rallié le Forez l'hiver dernier a des explications. Sortant d'une saison pleine avec Rosenborg, l'avant-centre s'est ensuite blessé au tendon d'achille comme il l'indique à Haugesunds Avis. Il en profite pour donner son objectif pour la nouvelle saison.

"On va devoir être plus performant en Coupe d'Europe. J'espère que je jouerai contre l'AEK Atènes lors du 3e préliminaire de l'Europa League. En fin de saison dernière, je me suis blessé au tendon d'achille. J'ai profité de mes quelques semaines de vacances pour me débarrasser de ce problème. Je sais ce que je peux apporter quand je ne suis pas blessé et bien entraîné, mon objectif est donc de jouer comme titulaire.

On a recruté un milieu de terrain montpelliérain (Bryan Dabo) avec une certaine expérience, il s'est directement imposé dans l'équipe. Nous ne sommes certainement pas plus mauvais que l'année dernière. De mon côté je vais faire tout mon possible pour aider l'équipe "
Article plus récent chevron_right
Un match amical supplémentaire ?
chevron_left Article plus ancien
Perrin : "Trop d'erreurs individuelles"
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down