Soderlund : "L'ASSE est un club fantastique"

Pros | Publié le par Thomas | 27 commentaires
Cible d'un intérêt de Besiktas et sans doute de Rosenborg souhaitant le rapatrier, l'attaquant norvégien Alexander Soderlund est bel et bien resté dans le Forez cet hiver, un an après l'avoir rallié. Dans les colonnes du Progrès, il évoque ces intérêts et ses envies :

"Je ne sais pas si c'est vrai. J'essaie de me concentrer sur ce que je fais. J'ai dit à mon agent que je ne voulais rien savoir des rumeurs qui circulaient. 

L'ASSE est un club fantastique. Je suis heureux ici. Je suis vraiment déçu d'avoir été si souvent blessé. Cela me désolé. Tout ce que je veux c'est pouvoir bien m'entraîner, ne pas être blessé et au bout du compte montrer que je suis un bon joueur pour l'équipe. J'espère que je vais pouvoir enfin montrer ce dont je suis capable. J'attends avec impatience les mois qui viennent.

Le dernier derby à Sainté ? Je me souviendrai toujours de ce match. Ce fut une superbe expérience. A l'époque, je ne réalisais pas que le fait de marquer dans un derby était quelque chose d'aussi énorme. C'est important pour le club, la ville. Ce but, tout le monde s'en souvient. Les gens m'en parlent encore.
Je sais que c'est un rendez-vous à part pour les stéphanois. Pour moi, c'est un grand match. Un tournant ? Oui je pense. On s'est bien entraîné. Même si on a perdu des matchs, je sens quand même une différence entre maintenant et le début de la saison. J'ai bon espoir pour la victoire. L'équipe a connu des hauts et des bas. On n'a pas été aussi performant qu'on l'aurait voulu mais malgré ça, nous sommes 5ème."

C'est tout ce qu'on demande également. Et dès ce soir puisque l'attaquant de 29 ans semble être le plus à même de débuter le 114ème derby après avoir été le héros du 112ème !
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down