Soderlund : "je vais m'entraîner dur et faire de mon mieux pour réussir"

Mercato | Publié le par Thomas | 30 commentaires
Alexander Soderlund a rejoint le Forez et l'AS Saint-Etienne vendredi dernier pour s'y engager pour 3 ans et demi. Avant ça, il était déjà venu visiter les installations juste avant Noël et après la rencontre contre Angers. A 28 ans, il quitte sa Norvège et Rosenborg où il défendait les couleurs depuis 2013. Un départ pas évident pour le joueur qui a connu de grands moments à Trondheim mais qui représente une avancée dans sa carrière. Sur le site officiel de Rosenborg, on peut y lire sa réaction :

"Il a fallu du temps pour savoir si ce transfert était une bonne chose pour moi. Mais j'ai décidé de signer. J'ai réfléchi durant Noël. Ce n'était pas facile pour moi de quitter Rosenborg. J'étais très heureux au club et à Trondheim. C'était un sentiment spécial et étrange quand j'ai signé le contrat avec Saint-Etienne.
Ici, il n'y a pas beaucoup de gens qui parlent anglais, donc j'ai bien sûr besoin d'apprendre le français, je suis impatient.
La Ligue 1, ça ne va pas être facile, mais je vais m'entraîner dur et faire de mon mieux pour réussir.
Je ne pensais pas un jour que je jouerai pour un grand club comme Rosenborg. Je tiens à remercier mes coéquipiers, le staff, l'administration et les supporters pour m'avoir fait vivre de merveilleux moments."

chevron_left Article plus ancien
Rosenborg confirme le départ de Soderlund
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down