Soderlund : "Ca va être quelque chose de spécial"

Pros   | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Alexander Soderlund va découvrir les joies du derby, lui qui n'en a jamais joué en Norvège comme il l'explique dans les colonnes de l'Equipe. L'attaquant international Norvégien est impatient de débuter cette rencontre et de jouer devant son nouveau public.

"Ce genre de gros match n'existe pas en Norvège. On joue devant 25 000 spectateurs au maximum. Le football y est important, mais, les gens sont beaucoup plus calmes. Il n'y a pas de si grosses rivalités. Ce sera donc une bonne expérience à vivre. Ca ne m'inquiète pas. J'ai joué beaucoup de matchs contre Molde, notamment pour le titre. Si ce n'est pas pareil, ça reste quand même énorme de marquer dans un match comme ça. Ce fut le cas la saison passée. Même si on n'a pas gagné. C'a été un bon moment.
Je n'ai joué qu'une fois dans ce Stade (ndlr : Geoffroy-Guichard avec Rosenborg). Il n'était pas plein, mais les supporters ont été incroyables. Pareil au retour où ils ont pris le dessus sur les applaudissements de nos fans. C'est sûr ça va être quelque chose de spécial."

Arrivé il y a quelques jours dans le Forez, Soderlund a déjà entendu parler du derby : "Oui. Les fans en particulier. C'est même la première chose dont on m'a parlé avant de débuter à Nantes. Ils m'ont dit que c'était le match le plus important et qu'il fallait que je marque. Mes équipiers m'ont un peu parlé aussi de Lyon, mais seulement après Nantes."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down