Soderlund ne veut pas brûler les étapes

Pros | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Si Alexander Soderlund n'a que peu joué en raison d'une blessure tenace, il a toujours fait la différence en entrant. On se souvient de son but à Bordeaux, de sa déviation cette semaine à Mayence pour Robert Beric. L'attaquant international Norvégien a toujours su apporter le petit plus que l'on attendait de lui. 

Pas encore au point physiquement, il ne veut pas brûler les étapes et de nouveau rechuter : "Il faut travailler dur, avec des séances supplémentaires. Ce n’est pas toujours évident, il faut faire le maximum pour être prêt. J’essaie de faire de mon mieux pour retrouver mon meilleur état de forme. Je peux jouer pendant une trentaine de minutes. Il est important de ne pas brûler les étapes. J’ai été indisponible longtemps, le plus important est d’augmenter l’intensité des entraînements. J’espère que prochainement je pourrai jouer davantage, apporter davantage. J’ai parlé avec le coach, le préparateur physique, on s’est dit qu’il fallait y aller doucement. J’aimerais être titulaire mais je vais essayer de me raisonner, d’être intelligent pour une fois dans ma vie." a t-il confié en conférence de presse d'avant-match. 

Par ailleurs, Soderlund se sent de plus en plus chez lui en France : "C’est un peu différent mais chaque semaine qui passe me permet de m’habituer à cette nouvelle vie. C’est même de mieux en mieux même si cela a pris un peu de temps. Je suis un peu plus détendu. Tout le monde essaie de m’aider." Une meilleure adaptation qui devrait lui permettre de s'exprimer pleinement à l'avenir, c'est en tout cas ce qu'on lui souhaite et ce que l'on souhaite au club. 

Alexander Söderlund: «Heureux d’apporter ma... par ASSE
Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down