Soderlund jouera à la Beaujoire !

Pros     | Publié le par Thomas | 25 commentaires
A 24 heures de la rencontre, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier s'est exprimé en conférence de presse sur la 20ème journée de Ligue 1 qui verra le FC Nantes recevoir l'AS Saint-Etienne. Et la première recrue hivernale des Verts sera sur le terrain.

En effet le coach forézien a indiqué que l'attaquant de 28 ans, Alexander Soderlund, jouera demain à la Beaujoire sans préciser s'il sera titulaire au coup d'envoi ou s'il ferra son entré en jeu pendant la partie. 

Il est également revenu plus en détail sur son arrivée à Saint-Etienne : "Alexander Soderlund ne nous a pas surpris cette semaine à l'entraînement. Nous l'avions vu comme cela en match. C'est un joueur avec une grosse valeur athlétique.Il est affûté mais on fera attention car il a déjà disputé beaucoup de matchs. Lorsque Robert Beric s'est blessé nous avons rapidement pensé à Soderlund."

De son côté, le joueur se dit apte et prêt à jouer. "Je me sens prêt pour jouer dès demain face à Nantes. J'attends la décision du coach. On m'a bien sûr déjà parlé du derby mais la priorité c'est Nantes demain" a t-il déclaré, relayé par le Twitter officiel de l'ASSE.

Article plus récent chevron_right
4 retours qui obligeront Galtier a faire des choix
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE fait les choses dans l'ordre pour Tannane
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down