Sivebaek souffre avec les Verts

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Le défenseur international danois John Sivebaek, qui a porté les couleurs de l'AS Saint-Étienne de 1987 à 1991 (137 matchs joués) garde un œil attentif sur les performances du club du Forez.

Dans un entretien accordé à but, celui qui est retourné vivre à Vejle sa ville natale et qui a embrassé une carrière d'agent de joueurs évoque la situation du club du Forez. Une situation difficile que l'ancien Vert vit mal comme tous les amoureux du club : 

"J'ai habité quatre ans à Saint-Étienne et je suis fier d'avoir porté ce maillot. J'ai de très bons souvenirs, vraiment. C'était une très belle expérience. Je suis le plus possible les résultats de l'équipe. Je les regarde toutes les semaines et je suis vraiment très attristé par la situation du club. Ça m'a fait mal de voir le club descendre en Ligue 2, de voir ce qu'il s'est passé contre Auxerre. J'en ai souffert et j'en souffre encore car la première partie de saison a été très difficile. Le club n'est pas à sa place. Dernier de Ligue 2, ce n'est pas normal. Je souhaite à l'ASSE de se sauver cette saison et de remonter en Ligue 1 la saison prochaine.


L'ASSE est dans mon cœur. C'est un club qui compte beaucoup à mes yeux. J'y ai vécu de très bons moments. J'ai adoré porter ce maillot, jouer dans ce stade, avec ce public fantastique. Les gens aiment énormément le foot à Saint-Étienne. Ils ont ça dans la peau. Voir le club dans cette situation, ça me rend triste pour tous ces supporters. Ils ne méritent pas ça. Saint-Étienne est un club historique du championnat de France. Il doit évoluer dans l'élite et jouer le haut du tableau."

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down