Sissoko veut s'imposer à Sainté

Pros | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Nelson Alpha Sissoko (22 ans) fera parti des nouveaux visages de l'AS Saint-Etienne la saison prochaine. Pour l'heure, le latéral droit du Clermont Foot termine la saison en Ligue 2 et regarde avec attention les performances des Verts, en espérant une qualification européenne : 

« Je peux leur apporter de la vitesse sur l'aile. Par contre, je sais que je dois progresser sur mon placement afin d'éviter des courses inutiles. J'avais d'autres options, mais Saint-Étienne pratique le même jeu que Clermont, donc je pense que je peux vraiment progresser et m'épanouir dans cette équipe. l'ASSE fait confiance aux jeunes, c'était important dans mon choix. Et puis c'est un top club français, avec son histoire particulière. À Saint-Étienne, on ne vit pour le foot.
J'espère qu'ils vont décrocher une qualification européenne. Je me dis que ça serait du bonus pour moi. Il y aura plus de matchs et je pourrais avoir ma chance. De toute façon, je ne vais pas la bas en observateur (sic), mon but est de grappiller du temps de jeu pour arriver à m'imposer chez les Verts ».

Source : Radio Scoop
Photo de Nelson Alpha Sissoko
chevron_right Voir la fiche de Nelson Alpha Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down