Sissoko ultra motivé pour terminer la saison en beauté avec l'ASSE

Pros | Publié le par Paul. R | 3 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Buteur pour son retour avec l’ASSE face à Troyes (5-0), Ibrahim Sissoko a encore été influent face à Angers (3-0) provoquant le dernier but des Verts. En conférence de presse ce jeudi midi, le joueur est revenu sur son absence et son passage à la CAN avec le Mali.

Ibrahim Sissoko : "Un retour en fanfare ? Franchement je ne pense pas, je suis toujours dans la même idée avec un peu plus d’envie notamment car je reviens après un mois d'absence, c’est une bonne période pour l’équipe, pourvu que cela dure.

J’ai trouvé le groupe très bien à mon retour, il était dans la bonne mentalité avec une méthode de travail différente suite à l’arrivée du nouvel entraineur que je n’avais que très peu vu avant la trêve. C’est plaisant de vivre dans une équipe qui vit bien, la différence c’est qu’on a trouvé un peu plus de sérénité avec des résultats positifs. Je n’ai rien à craindre on va dire. Il y a eu une prise de conscience, on se fait davantage confiance, chaque joueur sait qu’il doit faire plus d’efforts et se dépasser, tout simplement. C’est dans notre mentalité qu’on a débloqué quelque chose, je ne sais pas si c’est le changement de coach, je n’ai pas la recette.


J’ai vécu une compétition intéressante avec le Mali, ça m’a fait voir d’autres aspects de mon métier, je reviens simplement avec l’envie de vivre la même chose avec Saint-Étienne. 
Ce que j’ai retenu ? C’était une grande compétition et c’était une très belle expérience pour moi. Je suis revenu avec l’envie de vivre des émotions similaires avec les Verts. J’ai vu ce qu’était le haut niveau même si je n’ai pas beaucoup joué. Il y a un peu de manque de rythme mais je l’ai compensé avec beaucoup d’envie et de motivation. Ne pas jouer ce n’est pas très agréable chez un joueur, ni pour sa tête ni pour son corps. Je suis en forme, ça ne peut que bien se passer avec l’ASSE pour la fin de saison."


Photo de Ibrahim Sissoko
chevron_right Voir la fiche de Ibrahim Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down