Sissoko : "On ressort frustré d'un match dans ces conditions"

Pros  #ASSEPFC | PubliĂ© le par Tibo | 11 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Muet au stade Sébastien-Charléty, Ibrahim Sissoko n'a pourtant pas ménagé ses efforts sur une pelouse ne facilitant pas le jeu. Après la rencontre, l'attaquant des Verts s'est présenté en zone mixte pour revenir sur la rencontre et notamment évoquer l'état du terrain du Paris FC.


"On retient qu'on a pris un point à l'extérieur dans un match très compliqué. On savait que ce ne serait pas un match facile, vu l'équipe que nous avions en face déjà et en raison de la physionomie du match. On ressort frustré d'un match dans ces conditions. C'est très compliqué mais ça l'est pour les deux équipes. On savait que le terrain n'était pas facile mais il l'était pour les deux équipes. Je pense qu'avec un peu plus de justesse, on doit mieux gérer certains coups. De l'autre côté, on se dit qu'on aurait aussi pu prendre un but, je pense que c'est un bon point pour tout le monde. 


Après un match comme ça, il faut ressortir le positif, penser au match d'après. On savait que ce serait très difficile. Repartir avec un bon point, ce n'est pas plus mal. 


C'est clair que l'état du terrain bouffe de l'énergie supplémentaire. C'est le championnat qui est comme ça, le temps aussi. En espérant que les prochains matchs se déroulent dans de meilleures conditions. Avant de penser à la réception d'Auxerre, on voulait ramener quelque chose d'ici, c'est fait. La rencontre de la semaine prochaine sera un autre match. On sait qu'il s'agit des leaders du championnat, ils vont arriver dans un certain confort, à nous de les déranger en tant qu'outsiders."


Sissoko a également eu quelques mots sur son coéquipier, Dylan Batubinsika, de retour dans le onze de départ à l'occasion de cette rencontre et auteur d'une très bonne prestation : "Très bien le retour de Batu'. À l'image du groupe. Tout le monde est concerné, tout le monde est prêt. Même si il y a eu des changements avec les absents, tout le monde peut répondre présent. La saison est encore longue, tout le monde aura sa carte à jouer."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Ibrahim Sissoko
chevron_right Voir la fiche de Ibrahim Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down