Sissoko : "On n'a pas lâché et on avait la bonne mentalité"

Pros  #ASSEUSLD | PubliĂ© le par Paul. R | 10 commentaires

Buteur sur penalty à sept minutes de la fin de la rencontre entre l’ASSE et Dunkerque (2-0), Ibrahim Sissoko a fait une bonne entrée, provoquant le coup-franc amenant le second but signé Mathieu Cafaro. Au micro du club, il revient sur sa performance et celle de l’équipe. 

Ibrahim Sissoko : "Ça a été dur à se dessiner... oui c’est vrai. On fait une bonne entame mais après on n’arrive pas à marquer, ce qui est dommage. On a ensuite commencé à se mettre en danger et à prendre des risques mais ce qui est bien ce qu’on n’a pas lâché et qu’on avait la bonne mentalité. On a dû se faire secouer un peu, entre nous, mais ça s’est bien passé. 

C'est dommage que le public ne soit pas là mais nous on doit faire le boulot sur le terrain et eux quand ils reviendront, ils feront le boulot dans les tribunes. Il faut bien qu'on récupère, trois matchs en une semaine maine ça fait beaucoup, mais on va le préparer comme toutes les autres rencontres avec de la concentration en espérant que cela réussisse."


L'attaquant débarqué dans le Forez cet été a signé sa sixième réalisation. Pour la troisième fois, en entrant en jeu en cours de match, l'avant-centre a fait trembler les filets. Il compte également une passe décisive. C'est bien évidemment le meilleur buteur de l'équipe et le joueur le plus décisif depuis le début de la saison 2023-2024. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Ibrahim Sissoko
chevron_right Voir la fiche de Ibrahim Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down