Sissoko : "Je suis un débrouillard"

Pros | Publié le par Paul. R | 4 commentaires

En conférence de presse avant la rencontre entre l’ASSE et Annecy, Ibrahim Sissoko s’est exprimé sur son rôle à Saint-Étienne et sur la réussite offensive dont ont fait preuve les Verts la semaine dernière avec huit buts inscrits en deux rencontres.

Ibrahim Sissoko : "Ce que me demande de faire le coach Olivier Dall’Oglio, c’est exactement la même chose qu’avant avec un peu plus d’efficacité mais on me l’a toujours demandé. Je dois continuer de contribuer au jeu et mettre la pression dans le coeur du jeu, je pense que ça fait ch**r les défenses, c’est une arme en plus. Ce n’est pas une adaptation de faire ça pour moi, c’est quelque chose que je faisais déjà avant, que j’aime faire et que je continue à faire. J’essaye de m’améliorer. Je connais mon poste, le coach ne me fait pas de demandes spécifiques, je sais ce que je dois faire, peser sur une défense, marquer des buts, mais tout cela je dois le faire plus régulièrement et toujours m’améliorer. On va dire que j’ai plus l’habitude de jouer seul devant, je suis un débrouillard mais avec le système mis en place par l'entraineur, il y a souvent beaucoup de joueurs avec moi dans la surface adverse, je ne suis pas seul face au but et c’est plus compliqué pour nos adversaires.


Avec Irvin (Cardona) la relation en attaque est bonne, on n’a pas encore beaucoup joué ensemble mais ça se passe très bien sur les matchs. Je pense qu’à un moment ou un autre, le coach décidera peut-être de nous faire jouer tous les deux. Moi je pense que ça peut très bien marcher et très bien se passer.
Offensivement on a du potentiel, il faut être dans la continuité du dernier match et dégager un maximum de sérénité afin de marquer des buts. Il y a toujours eu de l’ambition dans ce groupe, la période est bonne, il faut garder la même ligne de conduite."


Photo de Ibrahim Sissoko
chevron_right Voir la fiche de Ibrahim Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down