Sissoko : "L'ASSE ? C'était un rendez-vous manqué"

Pros | Publié le par Joris | 9 commentaires

Il est le nouveau visage que les supporters ont pu découvrir ce matin du côté de L'Etrat : Ibrahim Sissoko. Après sa première séance d'entrainement avec le groupe, le nouvel attaquant stéphanois était présenté à la presse. 


Ibrahim Sissoko explique que pour lui, l'AS Saint-Étienne représentait un rendez-vous manqué puisque le club l'avait déjà approché l'été dernier sans parvenir à le faire signer : "Comme Loïc (Perrin) l’a dit, on a déjà eu des contacts (avec l'ASSE). Je savais où je mettais les pieds. C’était juste un rendez-vous manqué. C'est un plaisir de faire partie d’un club comme Saint-Étienne, de faire partie d’un projet. Je veux apporter ma pierre à l’édifice et faire un bon chemin avec le club. (...) 

Comme je le disais, c'était un rendez-vous manqué avec l'ASSE. L’année dernière, ça ne m’a pas convaincu, cette année c'était plus facile vu qu’on avait déjà eu des contacts. J'avais des sollicitations ailleurs, en Ligue 1 et à l’étranger mais avec la connexion qu’on a créé l’année passée, c'était plus facile."

Ibrahim Sissoko raconte ensuite ce qui l'a motivé à déposer ses valises dans le Forez : "C’est toute l’envie et l’énergie qu’ils ont mis pour pouvoir me recruter qui m'a convaincu. Le projet de jeu m’intéressait et je veux amener ma pierre à l’édifice. (...) Je me sens très bien, je suis content d’être là et je suis pressé de commencer avec le groupe et de jouer les matchs."

Photo de Ibrahim Sissoko
chevron_right Voir la fiche de Ibrahim Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down