Sissoko et le Mali vainqueurs de la Mauritanie

Ibrahim Sissoko n'est pas resté dans le Forez durant cette trêve internationale, il s'est envolé pour le Maroc et plus précisément pour Marrakech afin de disputer deux rencontres amicales avec sa sélection du Mali.
Le récent quart de finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations affrontait la Mauritanie. Ibrahim Sissoko a débuté cette rencontre sur le banc. Au sein de la sélection malienne, on trouve un ancien vert, Falaye Sacko qui en est même le capitaine. Devant, Lassine Sinayoko l'Auxerrois était donc notamment préféré à Ibrahim Sissoko par Eric Chelle le sélectionneur.
Dans la continuité de sa belle CAN, le Mali s'est imposé sans trembler. Dès la 9e minute de jeu, Modibo Sagnan, qui fêtait sa première sélection ouvre le score de la tête (1-0). Seulement trois minutes plus tard, El-Bilal Touré double la mise, là encore de la tête. À 20 minutes de la fin de la rencontre, Ibrahim Sissoko a fait son entrée en jeu, lors d'une session de trois remplacements. Eric Chelle modifiant sa ligne d'attaque pour la fin de la rencontre.
Pour son premier match amical, le Mali s'impose et retrouvera mardi, dans la même enceinte, le récent malheureux finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations, le Nigéria en clôture de ce rassemblement.
Moueffek titulaire, Bouchouari sur le banc, le Maroc s'incline #ASSE https://t.co/htx27TgkFa
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 23, 2024
Le programme du Mali (Ibrahim Sissoko) :
Vendredi 22 Mars :
- 🇲🇱 Mali 2-0 Mauritanie 🇲🇷
Mardi 26 Mars :
- 🇲🇱 Mali 🆚 Nigéria 🇳🇬
