Sissoko buteur pour son premier match avec Bochum

Ibrahim Sissoko vient de quitter l'AS Saint-Étienne, libéré de sa dernière année de contrat pour tenter sa chance à l'étranger et plus précisément en Bundesliga.2 avec le VfL Bochum, rétrogradé en seconde division comme le club du Forez.
L'attaquant auteur de douze buts pour sa première saison en Ligue 2 avec Saint-Étienne, a rapidement trouvé le chemin des filets avec sa nouvelle formation. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Sissoko a fait trembler à deux reprises les filets adverses.
Pour son deuxième match de préparation, Bochum avait programmé une rencontre contre le Wuppertaler SV, club de Regionalliga soit la quatrième division allemande de football. L'ouverture du score est intervenue à la 20e minute sur une superbe frappe d'Ibrahim Sissoko. L'ancien vert pensait même avoir inscrit un doublé à la 39e minute, parfaitement servi par Bamba mais ce second but a été refusé pour une position de hors-jeu. "Ibra" a été remplacé pour la seconde mi-temps, comme l'intégralité des onze joueurs sur le terrain. Bochum s'est finalement largement et logiquement imposé sur le score de 5 à 0.
Erste Bude im VfL-Dress, sah gut aus!đ Erfolgreiches Debüt für Ibrahim Sissokođ #WSVBOC pic.twitter.com/WfdiduvLjO
— VfL Bochum 1848 (@VfLBochum1848eV) July 7, 2025