Silva : "Cette semaine peut faire basculer la saison"

Pros     | Publié le par Tibo | 35 commentaires
Ce vendredi en début d'après-midi, Gabriel Silva s'est présenté face à la presse pour évoquer le rendez-vous de dimanche à Rennes, mais aussi plus largement la série difficile de trois matchs attendant les Verts en l'espace de sept jours. Un véritable tournant de la saison pour le latéral gauche des Verts :

"La série de trois matches en une semaine qui arrive est très importante pour nous. Ce seront trois matches compliqués. On est très concentrés et déterminés pour réussir car cette semaine peut faire basculer la saison. Il est toujours difficile de perdre, encore plus dans un derby et dans ces circonstances. J'y pense encore mais ça doit nous servir, nous permettre de progresser. Face à Dijon, c'est le genre de matches qui peut arriver à tout le monde. Il faut tourner la page.
Pour moi, il n'y a pas de différence entre un système à 4 ou à 5 derrière. Au Brésil je jouais à 4, alors qu'en Italie j'ai souvent joué à 5. J'y pense peu, je n'ai pas de préférence. La seule chose qui peut changer, c'est la liberté d'aller un peu plus vers l'avant. J'ai retrouvé ma forme. Si je ne suis pas à 100% j'ai plus de mal à montrer mon meilleur visage. Aujourd'hui j'ai de bonnes sensations, je travaille beaucoup pour aider mon équipe. Je suis aussi très heureux d'avoir prolongé mon contrat, j'espère rendre l'ascenseur."

Source : @ASSEofficiel


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Gabriel Silva
chevron_right Voir la fiche de Gabriel Silva
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down