Seydoux estime que l'arrêt des championnats arrange l'ASSE

Pros | Publié le par Grégory | 70 commentaires

Dans une interview accordée à La Voix Du Nord, l'ancien président lillois et ex membre du conseil d’administration et du bureau de la LFP Michel Seydoux, estime que l'arrêt des championnats est une injustice. Il en profite pour critiquer la position de Bernard Caïazzo

"Depuis le début, tout en privilégiant la santé de tous, des joueurs et des spectateurs, j’ai toujours dit qu’on ne pouvait pas arrêter un championnat en cours. On a un problème sur la justice des places acquises. C’est une décision qui a été prise trop hâtivement. Qu’on ne puisse plus jouer au football en France avant le mois de septembre : oui, ça, c’est probablement une vérité. Mais nous sommes un grand championnat, avec de belles équipes, de nouveaux investisseurs, beaucoup de suspense. Vous ne pouvez pas dire aux deux-tiers de la série : «J’arrête tout». Ce n’est pas possible.

chevron_right À lire aussi
Puel contre la Ligue 1 Ă  22 clubs

Je partage l’opinion d'Aulas, parce que Lyon, Lille, Amiens et d’autres sont particulièrement lésés dans cette affaire. La Ligue s’est prise pour un gendarme. Quand je vois Caïazzo dire que la messe est finie, je ne suis pas d’accord. Parce que lui il aurait peut-être pu descendre en deuxième division. C’est ça qui fait le suspense. La messe est dite pour ceux que ça arrange mais elle n’est pas honnête. C’est une messe qui est truquée."

keyboard_arrow_down Commentaires (70) keyboard_arrow_down