Senaya marqué par son but dans le Chaudron

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Marvin Senaya, le latéral droit du Rodez Aveyron Football a inscrit son premier but en Ligue 2 face à l'AS Saint-Étienne le 12 novembre dernier.

Un but qui avait alors permis à Rodez d'ouvrir le score, avant d'inscrire le but du break quelques minutes plus tard, profitant d'un but contre son camp d'Anas Namri

chevron_right À lire aussi
Appiah fait ses adieux Ă  Nantes

Un but synonyme de succès pour ce jeune joueur de 21 ans, qui s'est confié dans les colonnes de l'Est Républicain sur ce qui est à ce jour, son plus beau souvenir cette saison : "Mon premier but en Ligue 2 à Saint-Étienne, c’était fou, d’autant plus qu’il s’est passé des choses dans la semaine précédant le match. On a changé d'entraîneur, nous avons été un peu chamboulés, on avait à cœur de gagner. Marquer à Geoffroy-Guichard contre l’AS Saint-Étienne, c’est quelque chose ! Et en plus, nous avons eu le résultat au bout car nous l'avons emporté 2-0."


De son côté, l'ASSE avait totalement sombré devant son public, qui avait d'ailleurs en partie déserté le stade Geoffroy-Guichard avant le terme de la rencontre, lassé par l'enchaînement depuis plusieurs saisons désormais des mauvais résultats. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down