Selnaes : "Beaucoup beaucoup de différences avec la Tippeligaen"

Pros | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Ole Selnaes se plaît à Saint-Etienne, c'est en tout cas ce que la recrue Norvégienne des verts a confié à France Football. Il remercie d'ailleurs les Stéphanois pour l'accueil. 
"Bien, même très bien. Les gens du club et les supporters sont très amicaux avec moi. Tout le monde m’aide depuis que je suis arrivé. C’est très important pour moi. A mes yeux, ça m’aide beaucoup à me sentir bien à Saint-Étienne."
 
L'ancien milieu de terrain de Rosenborg évoque les nombreuses différences entre son ancien championnat et le championnat de France de Ligue 1.
"Il y a beaucoup beaucoup de différences entre la Ligue 1 et la Tippeligaen. Ici en France, les qualités individuelles des joueurs sont largement supérieures. Avec ces bagages, ils peuvent faire la différence. En Norvège, le système de jeu et la tactique sont primordiaux. Les coaches c’est : «Fais ça, fais ça, fais ça !». Tu dois jouer comme ça et tu n’as pas le choix. En France, les entraîneurs sont aussi très intéressés par la tactique, mais ce sont les joueurs qui peuvent décider du sort de la rencontre à tout moment."
Article plus récent chevron_right
KMP : "On a tout donné"
chevron_left Article plus ancien
Galtier félicite Roux et évoque Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down