Selnaes et M'Vila toujours des modèles à l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Joris | 20 commentaires

Le jeune milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne Louis Mouton s'est confié à notre micro la semaine dernière. Il a notamment évoqué avec nous ses modèles au poste de milieu de terrain. 


Sur l'AS Saint-Étienne, Louis Mouton a révélé avoir beaucoup apprécié la paire Selnaes - M'Vila à l'AS Saint-Étienne. Entre 2018 et 2019 l'international norvégien Ole Kristian Selnaes et l'international français Yann M'Vila sont associés dans l'entrejeu par l'entraineur des Verts Jean-Louis Gasset. Complémentaire, la paire réalise des performances notables et rend le milieu de terrain des Verts solide. 

Cette association semble avoir marqué les supporters mais aussi les jeunes du club puisque Louis Mouton alors au centre de Formation, nous confie désormais qu'il a beaucoup apprécié le passage des deux joueurs à l'AS Saint-Étienne : "J'ai beaucoup aimé le passage de M'Vila à l'ASSE. Je trouvais que c'était impressionnant ce qu'il faisait. J'avais bien aimé Selnaes aussi, la paire je trouvais que c'était sympa. Après les années d'avant, j'aimais tout le monde parce que je trouvais cela déjà tellement beau d'être pro. Peu importe qui était sur le terrain, je l'aimais bien. En dehors de l'ASSE, j'ai beaucoup aimé Busquets et Iniesta. J'ai grandi avec le Barça de 2010 et l'Espagne. Je trouvais que c'était incroyable ce qu'ils faisaient."


Photo de Louis Mouton
chevron_right Voir la fiche de Louis Mouton
Article plus récent chevron_right
Beric de nouveau décisif en Chine
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down