Selnaes est confiant sur la capacité de rebond de l'équipe à l'extérieur

Pros     | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Si l'AS Saint-Etienne est particulièrement solide à domicile, ce n'est vraiment pas le cas loin de son jardin de Geoffroy-Guichard. Un problème de taille pour nourrir des ambitions européennes, comme l'a bien compris Ole Selnaes. Le milieu de terrain Norvégien reste néanmoins persuadé que l'équipe va se reprendre :

"C’est difficile à dire. Mais il est certain que si on veut être européens en fin de saison, il va falloir gagner plus de matches à l’extérieur. C’est peut-être une question d’état d’esprit. A la maison, on se fait plus respecter. Les adversaires viennent avec un plan de jeu. Ils savent qu’on est costauds chez nous. Il faut l’être plus à l’extérieur. C’est une obligation si on veut finir dans le haut du tableau. Je suis confiant : on va vite corriger ça.
En ayant le même état d’esprit à l’extérieur qu’à Geoffroy-Guichard. On a une bonne attitude chez nous. On sait ce qu’on doit faire pour gagner. Il faut faire la même chose quand on des déplace, mettre les mêmes ingrédients. Il faut jouer nos matches comme s’ils étaient tous à Geoffroy-Guichard."

Source : ButFootballClub
chevron_left Article plus ancien
Les Verts à Geoffroy-Guichard
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down