Selnaes entre dans une nouvelle ère

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Après six mois passés sur le banc de l'AS Saint-Etienne à ronger son frein, Ole Kristian Selnaes (22 ans) est en train de progressivement devenir un homme fort de l'effectif de Christophe Galtier. L'Equipe s'est penché sur son cas, démontrant son influence nouvelle au club.

Un chiffre démontre déjà son changement de statut : 180 ! C'est le nombre de minutes disputées par le joueur depuis le début de la saison, c'est déjà plus que sur toute la seconde partie de saison dernière (176). Pascal Dupraz n'a pas hésité à demander un marquage à la culotte tout au long de la rencontre, sur le jeune Norvégien lors de la rencontre entre l'ASSE et le Téfécé.
Ole Selnaes est le joueur subissant le plus de fautes par matchs en Ligue 1 cette saison à l'ASSE (2 comme Oussama Tannane et Robert Beric). Il est aussi le joueur possédant le meilleur pourcentage de passes réussies (88.4% devant Perrin 85.3%)

Des statistiques qui montrent la montée en puissance du Norvégien et son influence grandissante sur le jeu des verts. On espère que ce n'est qu'un début et que cette progression va se confirmer dans les semaines et mois à venir. 
Article plus récent chevron_right
Flash : boycott du Parc, les GA92 s'expriment
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE aux petits soins avec ses joueurs
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down