Selnaes chante grâce à Romain, Nolan et Loïc

Pros | Publié le par Thomas | 11 commentaires
Arrivé l'hiver dernier, le jeune milieu de terrain Ole Selnaes a été couvé et protégé par Christophe Galtier jusqu'à cet été. Programmé à exploser cette saison, l'international norvégien a déjà effectué une révolution au sein du milieu de terrain stéphanois lors des matchs joués depuis la reprise. D'apparence timide et introverti, le natif de Trondheim a récemment montré toute sa joie de vivre. Il a notamment pris en charge le nouveau chant de victoire du vestiaire stéphanois. Dans le programme d'avant-match de la rencontre de demain (ASSE-TFC, 17h), il revient sur l'origine de ce désormais célèbre "Chalalala" :

"L'origine de cette célébration ? Lorsque j'évoluais à Rosenborg, nous avions l'habitude d'utiliser cette chanson après chaque victoire. Les supporters ont bien aimé et, rapidement, c'est devenu populaire. On en a beaucoup parlé en Norvège, et un peu ailleurs, lorsque nous jouions des matchs en Coupe d'Europe. Romain (Hamouma), Nolan (Roux) et Loïc (Perrin) m'int dit qu'ils avaient vu les vidéos et qu'ils voulaient le faire dans notre vestiaire. Je leur ai répondu : "Je m'en charge" (rires). On a testé à Athènes et on l'a fait à nouveau face à Montpellier. Les coéquipiers ont validé la chanson, même Flo (Pogba) qui menait la précédente célébration."

Joie dans le vestiaire après AEK-ASSE par site_evect

Le succès a été tel, que les supporters ont demandé aux joueurs sur les réseaux sociaux de venir faire ce chant avec eux dès que l'occasion de présente. Apparemment le message est remonté jusqu'aux oreilles de Selnaes qui, jeudi dernier, s'est en allé enflammer le Kop Sud :

Selnaes enflamme le Kop Sud par site_evect
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down