Séance du jour : demi-groupe sur le terrain et travail devant le but

Pros | Publié le | 14 commentaires

78 jours après, L'Etrat a rouvert ses portes. Pour la deuxième fois depuis l'arrêt définitif des compétitions sportives en France, le centre sportif Robert-Herbin a été rendu accessible à la presse. L'occasion de voir les Verts à l'oeuvre.

Tout le monde n'était toutefois pas de la partie. Restés en salle, de nombreux joueurs de l'effectif de Claude Puel manquaient à l'appel sur le terrain de la plaine de jeux. Parmi eux, Jessy Moulin, Romain Hamouma ou encore le très surveillé Wesley Fofana. Leurs coéquipiers, eux, n'ont pas chômé sous un joli soleil stéphanois.


Après un échauffement ludique, treize joueurs (Khazri, Aouchiche, Abi, Bouanga, Krasso, Monnet-Paquet, Sow, Camara, Benkhedim, Rivera, Diousse, Trauco, Souici) se sont adonnés à un travail de construction ponctué par un jeu de finition devant une cage gardée par Stefan Bajic et Etienne Green sous le regard de leur coach, André Biancarelli. Pendant ce temps-là, Claude Puel s'est prêté au jeu du coaching personnalisé. L'entraîneur des Verts a, pendant près de 30 minutes, accompagné Yvann Maçon et Aïmen Moueffek sur un exercice permettant de les faire travailler sur leur pied gauche.


Enfin, Arnaud Nordin et Lucas Gourna-Douath ont fait bande à part. L'international espoir, de retour de sélection, et son jeune coéquipier ont travaillé pendant près d'une heure auprès de Sébastien Sangnier, préparateur physique. De quoi se remettre dans le jus à un peu plus de deux jours de la réception du RC Strasbourg à Geoffroy-Guichard (samedi, 21h).

Article plus récent chevron_right
La séance du jour en vidéo
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE souhaite tout le bonheur du monde à Diony
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down