SdR - ASSE : les notes

Pros | Publié le par Florian | 17 commentaires
Face à une équipe rémoise solide, les Verts sont parvenus à égaliser dans les tous derniers instants de la rencontre par l'intermédiaire de François Clerc. Côté satisfactions, il faudra souligner la grande performance de Max Alain Gradel et celle de Benjamin Corgnet.

Stéphane Ruffier (5) : Pas grand-chose à faire ce soir pour le portier stéphanois qui encaisse 2 buts sur 2 frappes, sur lesquelles il ne peut vraiment rien faire. Hormis le fait qu’il se soit fait fusillé sur les 2 buts, ses relances au pied furent bonnes ! 

François Clerc (5) : Fragile défensivement, le second but rémois vient de son côté. En revanche il offre de bons centres à ses partenaires, et fut l’auteur du but victorieux dans les tous derniers instants de la rencontre. De quoi augmenter sa note de 2 points. 

Loïc Perrin (5) : Sérieux dans ses interventions sur l’ensemble de la rencontre, il couvre le hors-jeu sur le second but rémois. Une erreur de placement qui lui vaut cette note moyenne. 

Mustapha Bayal Sall (6) : Impeccable depuis quelques matches, le colosse sénégalais fut sérieux défensivement. Ses relances furent excellentes ! Il glisse malencontreusement sur le premier but rémois, sur lequel il aurait pu intervenir. Prestation convenable dans l’ensemble.

Jonathan Brison (4) : Titularisé à la place de Benoît Trémoulinas (suspendu), l’ancien nancéen eu beaucoup de mal à se remettre dans le bain. Indirectement fautif sur le premier but rémois, il eut plus de facilité sur ses quelques montées offensives. À persévérer ! 

Jérémy Clément (6) : De retour au poste de titulaire, l’ancien parisien aura amplement remplit sa tâche. Vicieux, il récupéra un nombre incalculable de ballon au milieu de terrain. À poursuivre dès la semaine prochaine face à Rennes ! 

Fabien Lemoine (6) : Comme Jérémy Clément, l’ancien rennais aura fait le job. Parfois très bas, il joua son rôle à la perfection pendant 70 minutes. Ce fut plus compliqué durant les 20 dernières minutes, où il se montra plus fatigué physiquement.

Josuha Guilavogui (3) : Méconnaissable, la pieuvre n’aura une nouvelle fois pas convaincu. Preuve de sa fébrilité, il sortit à la mi-temps à la place de Benjamin Corgnet (7) qui joua avec une finesse technique impressionnante ! Son retour est en très bonne voie.

Romain Hamouma (3,5) : Titularisé sur l’aile droite, l’ancien caennais n’aura pas vraiment réussi son retour. Invisible pendant 80 minutes, il sortit à la place par Franck Tabanou d’où la rentrée fut très intéressante !

Max Alain Gradel (7,5) : Buteur lors des deux dernières rencontres, l’international ivoirien aura fait une très bonne partie ! Dynamique dès qu’il eut le ballon, il donna le tournis à la défense rémoise. Souvent critiqué par Evect, Max Alain Gradel est aujourd’hui l’homme du match, et le grand coup de cœur du staff ! Bravo Maxou.

Mevlüt Erding (NN) : Blessé dès la 20ème minute à la suite d’une béquille, l’international turc n’a pu être noté ce soir. Brandao (6,5) le remplaça, et fût l’auteur d’une rentrée convaincante. Auteur du premier but à la suite d’un superbe enchaînement, il manqua l’immanquable à la 65ème minute… De la pure brandade !     


Article plus récent chevron_right
La réaction de Christophe Galtier
chevron_left Article plus ancien
Les Vertes n'ont pas fait l'exploit
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down