Schmidt : "Décrocher un des deux billets pour la phase finale"

Pros  #FSVASSE   | Publié le par Tibo | 3 commentaires
L'entraîneur Suisse de la formation Allemande de Mayence est particulièrement heureux d'affronter l'AS Saint-Etienne, un club qu'il suivait dans sa jeunesse à la télévision, à l'époque où les verts brillaient sur la scène Européen. 
"J'ai beaucoup de souvenirs de Saint-Étienne qui était dans les années 70-80, une grande équipe Française appartenant déjà aux meilleures équipes Européennes. Pouvoir faire contre eux, un match dans une compétition Européenne un jour est une expérience fantastique. En outre, nous avons terminé l'année dernière notre stage à Albertville avec un match amical contre l'ASSE."

Pour Mayence, il s'agira d'une découverte de la Ligue Europa, avec la ferme intention de représenter dignement l'Allemagne et de décrocher un billet pour les 16es de finale.
"Principalement, nous voulons que la Bundesliga et l'Allemagne soient représentées dignement, nous souhaitons jouer un bon rôle dans ce groupe. L'objectif doit être de se battre pour décrocher un des deux billets pour la phase finale."
Article plus récent chevron_right
L'ASSE plus à l'aise à l'extérieur ?
chevron_left Article plus ancien
La compo probable des verts
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down