Schaefer : "Ce n'est pas la place que l'ASSE mérite"

Pros  #CF63ASSE | Publié le par Joris | 0 commentaire

Ahmet Schaefer, président du club de Clermont, a comparé les situations de son club et de l'AS Saint-Étienne dans l'émission 100% Verts de notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire. Il ne voit pas le club "historique" stéphanois dernier en fin de saison.

Ahmet Schaefer : "Quand on a commencé la saison, cela s'est très bien passé, on était même dans une phase euphorique. Après, la réalité a montré gentiment que la Ligue 1 est un niveau différent. C'est beaucoup plus rapide, costaud et physique. En connaissant l'AS Saint-Étienne ce n'est pas la place qu'elle mérite. Je pense que ce ne sera pas la place finale de ce club historique à la fin de la saison. Nous à la quinzième place, on est très content, je signerais tout de suite si on avait la garantie de terminer la saison à la 15ème place. On joue clairement le maintien, comme je l'ai dit auparavant, il y aura six ou sept équipes à la fin qui vont lutter pour ces places. 


Il y a beaucoup de joueurs qui arrivent, on sait qu'il y a parfois un certain temps d'adaptation. Chez nous on n'a eu que deux renforts, deux prêts : Lucas Da Cunha de Nice et Kyei en provenance du Servette de Genève. On est persuadé que ces deux joueurs vont s'intégrer assez rapidement dans l'équipe, Lucas Da Cunha l'a montré contre Rennes. C'était aussi le souhait du coach de ne pas avoir trop de mouvement."


Retrouvez le replay de 100% Verts en cliquant ici

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down