Sarramagna veut voir l'ASSE investir plus en attaque

Anciens Verts | Publié le par Thomas | 25 commentaires
Christian Sarramagna, l'ancien ailier gauche de l'AS Saint-Etienne (1970-79) a livré son opinion à But!FootballClub sur les dernières saisons de l'ASSE. Pour le natif de Bayonne, les dirigeants ont besoin d'investisseurs pour enrôler un ou deux attaquants de top niveau :

"Actuellement, l’ASSE est une équipe limitée sur le plan individuel. Aubameyang n’a jamais été remplacé. Si l’objectif est de s’installer durablement aux alentours de la 5e ou 6e place, c’est une bonne politique de recrutement. Mais si l’objectif est de retrouver la Ligue des Champions, il faudra faire un effort sur un ou deux attaquants. Etre si proche du podium tous les ans mais rester systématiquement à la porte, c’est pesant. La porte, au bout d’un moment, il faut l’enfoncer ! Surtout que ce club a tous les éléments favorables pour retrouver les sommets. Je pense que la France du foot attend ça. 
Quand je vais à Sainté, je vois mon ami Dominique Rocheteau, les présidents et je leur en parle, parce que ce club a marqué ma vie et j’ai envie qu’il reprennne de la hauteur. Leur gestion est très bonne, pas de problème. Mais à un moment donné, il faut trouver des solutions pour amener un plus, surtout devant. Pour l’instant il y a de bons mais pas de grands attaquants. Pour les attirer, il faut aller chercher des investisseurs supplémentaires."

Effectivement, si l'ASSE veut "meilleur" sur sa ligne offensive, il faudrait d'autres investisseurs car avec ses moyens actuels, elle a déjà énormément dépensé pour recruter récemment Beric, Tannane, Roux et Soderlund.
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down