Sarramagna : "L'ASSE est un club qui souffre depuis quelques années"

Anciens Verts | Publié le par Joris | 9 commentaires

Présent avec d'autres anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne de 76 près de Roanne pour une vente aux enchères au profit de l'association Une Ballade pour Justine et Lou, Christian Sarramagna s'est notamment arrêté au micro de nos confères d'Activ Radio

Ils étaient plusieurs anciennes gloires du club à s'être réunies pour la bonne cause ce week-end. Via une vente aux enchères, ils sont parvenus à réunir près de 60 000 euros pour l'association Une Ballade pour Justine et Lou, qui récolte des fonds pour la recherche médicale afin de lutter contre l'arthrite juvénile, maladie chronique qui apparaît pendant l'enfance. 

Après avoir expliqué l'engagement des anciens Verts de 76, Christian Sarramagna a eu quelques mots sur la situation actuelle de l'AS Saint-Étienne au micro de nos confère d'Activ Radio : "C'est triste. C'est triste de voir ce club là où il se situe aujourd'hui. Après on peut parler, c'est facile de parler, de porter des jugements... Malheureusement c'est un club qui souffre depuis quelques années. C'est malheureux, c'est comme ça. Aujourd'hui, ils ont connu la relégation mais il faut aussi faire confiance aux gens qui sont investis et engagés dans ce nouveau projet. C'est malheureux, on le vit très mal mais bon il y a de l'espoir pour la suite."


Article plus récent chevron_right
Encore de nombreux joueurs sous la menace Ă  l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down