Saramagna choqué par Ruffier

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 63 commentaires

Christian Saramagna était l'invité de notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire, hier, dans l'émission 100% Verts. L'ancien joueur, puis entraîneur est revenu sur le cas de Stéphane Ruffier qui fait toujours couler beaucoup d'encre. 

Contrairement à certains qui par opportunisme, retournent leur veste, ou omettent certains faits importants, Saramagna n'oublie pas les propos de l'agent de Ruffier, ni les histoires sorties de l'intimité du vestiaire par le représentant du gardien de l'ASSE. Un procédé qui le choc particulièrement :

"Bien sûr que c'est choquant. Il ne faut pas s'étonner des répercussions que cela peut avoir, sur le club, sur l'entraîneur, sur le vestiaire et sur les performances des joueurs."

chevron_right À lire aussi
L'ASSE communique sur le cas Ruffier

L'ancien Vert ne se reconnaît pas dans cet individualisme et dans ce manque de respect vis à vis du groupe, glissant une anecdote pour appuyer son propos. Lors d'une rencontre de quart de finale de Coupe d'Europe contre le Ruch Chorzów. Patrick Revelli avait simulé une crampe à quelques minutes du coup de sifflet final pour permettre à Christian Saramagna de rentrer et de toucher la prime. 


Autre époque, autres valeurs...


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Saramagna : "Il faut faire confiance Ă  Claude Puel"
chevron_left Article plus ancien
Maçon entre dans la 2e phase de sa convalescence
keyboard_arrow_down Commentaires (63) keyboard_arrow_down