Santini : "L'ASSE doit-être en Ligue 1, nous on est là pour l'embêter"
Didier Santini, l'entraîneur du Rodez Aveyron Football s'est présenté vendredi en conférence de presse d'avant-match confiant son excitation avant d'affronter les Verts avec l'envie de donner du plaisir aux spectateurs de cette rencontre.
Didier Santini : "J'ai envie d'être à 20h00, de jouer contre ce club mythique, de donner du plaisir à nos supporters et à leurs supporters aussi qui sont fantastiques, de faire un match qui sera une fête, de s'éclater, prendre du plaisir.
Tu te dis qu'à l'avant-dernière journée, tu joues face à un tel adversaire, un match qui sent quelque chose, où il y a de l'enjeu. C'est pour ces moments que l'on joue au football. Il y aura de la joie, peut-être de la déception mais le seul truc c'est qu'il faut faire vibrer les gens et s'éclater, donner du plaisir.
On sait que contre Saint-Étienne, il y aura des moments difficiles. Il y aura aussi leurs supporters, eux à 350-400 ils vont faire du bruit. Ils sont tellement chevronné là-dedans. Ils sont top. Ce sera à nos supporters aussi d'être encore à la hauteur et à nous de nous transcender sur le terrain et de s'éclater. L'ASSE doit-être en Ligue 1 mais nous on est là pour l'embêter. Les supporters le savent, on donnera tout. La pression elle est beaucoup plus de leur côté.
Il faut que l'on reste les mêmes et que l'on soit tous un petit peu meilleur. Ce n'est pas beaucoup mais contre ces équipes là, techniques, de possession, même si maintenant ils ont pas mal changé avec Philippe Montanier avec des joueurs de qualités qui en une touche de balle sont capables d'éliminer, il faudra juste être un peu meilleur mais pas surjouer et faire autre chose que l'on sait faire."