Sans un bon recrutement, Ménès voit les Verts en Ligue 2

Pros  #ASSEASM   | Publié le par Tibo | 73 commentaires
L'AS Saint-Etienne a annoncé sa volonté de recruter cet hiver, afin de renforcer son équipe. Une nécessité selon le journaliste de Canal + qui estime même sur son blog que sans un bon recrutement, l'ASSE retrouvera l'antichambre de la Ligue 1 au terme de la saison...

"Cette 18e journée a commencé par le désastre annoncé de Saint-Etienne. On ne voyait pas bien comment cette équipe en totale perte de confiance pouvait résister à un Monaco au complet. Après avoir pris un but dans les cinq premières minutes, les Verts ont complètement lâché. Je reste effaré par le manque de réaction, de combativité et surtout de liant dans cette équipe où personne ne joue ensemble. Les défenseurs se contentent de défendre, les milieux essaient de travailler et les attaquants n’ont pas de ballon.

Cerise sur le gâteau, Ruffier s’est fait expulser. Alors, on ne sait pas exactement ce qu’il a pu dire à l’arbitre (on sait en revanche que Fabinho n’était pas hors-jeu). Mais au moment où la Ligue nous annonce la vidéo pour la saison prochaine, il n’y aura jamais de vidéo pour apprendre à un arbitre à faire preuve de psychologie. À comprendre qu’un joueur du niveau de Ruffier puisse être dépité et touché mentalement. J’avais déjà souligné dans le debrief du CFC que le gardien stéphanois semblait à bout et sa réaction vendredi me l’a confirmé. Peut-être qu’un départ au mercato libérerait un gros salaire et permettrait à Saint-Etienne de récupérer un peu d’argent frais pour recruter. Pour moi, si les Verts ne recrutent pas - et ne recrutent pas bien, de surcroît -, l’équipe va descendre en Ligue 2."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (73) keyboard_arrow_down