Sans qualification européenne, la saison sera un échec admet Perrin

Pros     | Publié le par Thomas | 30 commentaires
Présent en conférence de presse d'avant-match précédent EAG-ASSE de ce samedi soir, le capitaine stéphanois Loïc Perrin s'est montré ferme quant à l'objectif finale de la saison : une qualification européenne sinon ... (c'est la merde !). 

"Si nous ne sommes pas européens en fin de saison, oui, ce serait un échec, a t-il affirmé relayé par Le Progrès. Le but en début de saison était de faire aussi bien que l'année d'avant. Il est donc de se qualifier pour l'Europe, c'est pourquoi on est supporter de Paris pour les Coupes (si le PSG remporte CDF + CDL, alors les 5ème et 6ème place deviennent européenne). On a pris l'habitude de faire des campagnes européennes plus ou moins réussies mais les joueurs, la direction, les supporters ont besoin de ça. On s'habitue, et eux aussi.
Nous n'avons pas d'objectif de points, c'est tellement serré. Même les Marseillais, dont on dit qu'ils ne vont pas bien et font une mauvaise saison ne sont pas si loin. Tout le monde peut revenir, certains s'écrouler. Il va falloir être bon dans la gestion de cette dernière ligne droite."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
#EAGASSE : La compo probable
chevron_left Article plus ancien
Derby au programme des U17
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down