Sanganté : "Je ne sais pas si c'est logique"

Pros  #ASSEUSLD | Publié le par Joris | 7 commentaires

L'unique buteur de l'après-midi hier à Dunkerque, Opa Sanganté de la tête sur un corner inexistant, a été élu homme du match par le diffuseur beIN Sports. Il s'est exprimé au micro de ce dernier après la rencontre. 

Opa Sanganté : "Je ne sais pas si c'est logique, je vais remercier mes coéquipiers parce qu'on a défendu tous ensemble. Aujourd'hui il fallait être costaud tous ensemble. Aujourd'hui on l'a démontré. Sur la fin, Gaëtan (Courtet) revenait défendre, Enzo Bardeli aussi. Ça montre la force de caractère du groupe, on a été solidaire et je pense que c'est la solidarité qui gagne ce soir."


Élu homme du match, le défenseur dunkerquois ne va peut-être pas conserver son trophée très longtemps : "Il le voulait tellement Rayan (Ghrieb) que je vais peut-être lui donner, on va voir (sourire). Je pense qu'il pourra l'avoir dans la saison, il revient bien et j'espère qu'il va pouvoir nous faire gagner encore plus de matchs."

Opa Sanganté est satisfait de l'état d'esprit du groupe qui vient d'enchaîner trois victoires consécutives : "Je pense qu'on avait déjà pris conscience de certaines choses mais il nous manquait toujours quelques petites choses à la fin. Je pense que depuis le début d'année ça a tourné un peu plus, on a mis plus de solidarité parce que c'est ça qui paye aussi. On continue de travailler, de bosser tous les jours pour essayer de rapidement sortir de cette zone en prenant des points. Si tous les matchs on peut les gagner un à zéro sans prendre de but, on signe tout de suite. Pour les défenseurs, c'est bien c'est valorisant de ne pas prendre de but et devant marquer un but ça nous convient en gagnant un à zéro, et c'est bon pour la confiance." 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down