Salibur voulait travailler avec des gens droits

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Yannis Salibur a connu plusieurs départs avortés lorsqu'il évoluait à l'En Avant Guingamp. Dans un entretien accordé à ButFootballClub, il revient sur les échanges qu'il a eu avec Jean-Louis Gasset avant de signer à Saint-Etienne, et sur ce qui l'a convaincu :

"J’ai l’impression que c’est une bonne personne. Je l’ai eu au téléphone avant de venir et tout de suite, j’ai senti quelqu’un de vrai, d’entier. Il y a des tordus dans le foot. C’est important pour moi de travailler avec des gens droits, honnêtes. J’avais déjà cette chance à Guingamp avec Antoine Kombouaré, pour qui j’ai beaucoup de respect."

L'attaquant prêté par le club Breton n'arrive pas totalement en terre inconnue : "Je connais Kolo depuis longtemps. On était en équipe de France ensemble, chez les jeunes. J’ai aussi connu Mathieu Debuchy à Lille. Et je connaissais Fabrice Grange de Clairefontaine et de l’équipe de France. Ça ma fait plaisir de les retrouver. Ce sont trois bons mecs. J’avais aussi joué plusieurs fois contre Yann M’Vila. Et j’avais aussi connu Frédéric Paquet à Lille."
Article plus récent chevron_right
Formation : Lhery rejoint Gueye
chevron_left Article plus ancien
Nordin n'est pas en fin de contrat !
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down