Salibur : "Garder le positif pour la suite"

Pros     | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Même s'il n'a pas marqué hier, Yannis Salibur est probablement l'homme du match du côté des stéphanois. La dernière recrue du mercato a livré un match plein, se montrant régulièrement dangereux et remuant sur le front de l'attaque. Il a confié sa satisfaction après la rencontre :

"Ça fait du bien, parce que je pensais que je portais la poisse à un moment. Plus sérieusement, ce fut un petit peu dur à déverrouiller et une fois qu'on a pu mettre ce premier but, on a été un peu plus relâché, on a plus d'occasions plus de situations. Il faut garder le positif pour la suite. Le coach nous a dit de ne pas nous affoler, de rester sur de bonnes bases. Tous les matchs n'ont pas la même physionomie, mais je pense que c'est de bon augure pour la suite. Il faut prendre ce qu'on a fait de positif, le garder et progresser, après on fera de belles choses. 

C'était magnifique, beaucoup de bruit, le 12e homme ! Le public nous a vraiment aidé. J'espère que pour la suite ce sera la même chose. C'est vrai que ça nous a apporté beaucoup de soutien."

Article plus récent chevron_right
Ménès : "Des Verts encore sur courant alternatif"
chevron_left Article plus ancien
U19 : Un nul contre Marseille
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down