Salibur : "A Nîmes pour combattre"

Pros | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Yannis Salibur s'est présenté en conférence de presse d'avant-match ce mercredi, pour évoquer la rencontre à Nîmes. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne veut aller au charbon dans l'arène nîmoise, face à une formation qui s'appuie notamment sur sa grinta pour mettre en difficulté ses adversaires :

"On s'est battus sur tous les fronts, ce n'était pas un manque de motivation, mais il en faut encore plus pour franchir un nouveau palier. Les automatismes viendront avec le temps, le championnat avance, mais on a déjà fait une belle série. Inconsciemment on a un peu reculé après notre ouverture du score, des Rennais venaient entre les lignes et avaient une bonne maîtrise du ballon. 
Nîmes est une équipe très hargneuse, combative. Ils montrent des valeurs honorables. Nous, on devra montrer et prouver ce qu'on sait faire. Bien sûr je m'améliore avec le temps, j'apprends à connaitre mes coéquipiers. Ça ne se traduit pas par des buts, mais on se crée des situations avec Wahbi Khazri, Rémy Cabella et les autres. Je suis au service du collectif. Il faut aller à Nîmes pour combattre, ils ont mis en grande difficulté beaucoup d'équipes. Ils sont en confiance à domicile, mais nous serons conquérants."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Gasset : "C'est insuffisant dans beaucoup de domaines"
chevron_left Article plus ancien
Flash : Hamouma et Silva forfaits, Subotic incertain
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down