Saliba remet l'église au milieu du village sur l'ASSE

Insolite | Publié le par Joris | 19 commentaires

Présent à Clairefontaine pour le rassemblement de l'équipe de France, le défenseur central formé dans le Forez, William Saliba, a prouvé qu'il n'avait pas oublié l'AS Saint-Étienne. 

Pur produit de la formation stéphanoise, William Saliba avait crevé l'écran avec les Verts lors de la saison 2018-2019. Arsenal l'avait alors recruté pour plus de 30M€ avant de le prêter dans la foulée à son club formateur. S'il a tardé à s'imposer en Angleterre, connaissant des prêts, à chaque fois fructueux du côté de Nice puis de Marseille, William Saliba démontre depuis la saison dernière qu'il a largement le niveau pour évoluer en Premier League. 


Ses très bonnes performances outre-Manche l'amènent régulièrement en équipe de France avec laquelle il compte déjà dix sélections à à peine 22 ans. William Saliba fait encore partie de la dernière liste de Didier Deschamps et est actuellement présent à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus durant lequel ils affronteront Gibraltar et la Grèce. 

Jean-Clair Todibo fait lui aussi partie des joueurs français retenus par le sélectionneur français. À l'entrainement, ce dernier a lancé une petite pique à William Saliba et à l'AS Saint-Étienne dans une scène captée par FFFTV : "Saint-Étienne c'est connu que pour le Chaudron, c'est tout." Le défenseur central formé à Saint-Étienne a remis l'église au milieu du village : "Non, non, non ! C'est un club historique !" 'Wilo' n'a pas oublié son club formateur. 

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down