Saliba : "Sainté est ma ville et j'aurai toujours le coeur vert"

Anciens Verts | Publié le | 43 commentaires

Après l'officialisation de sa non-prolongation, William Saliba vient de faire ses adieux à l'ASSE. Le défenseur central des Verts a posté une vidéo émouvante accompagnée d'un joli texte d'adieu. 

"Il est temps pour moi de vous dire au revoir avec beaucoup d’émotion et de tristesse, et surtout vous remercier, vous les verts, pour toutes ces merveilleuses années que j’ai passées depuis mon arrivé au centre de formation jusqu’au monde professionnel. Je tiens à remercier tous les entraineurs que j’ai pu avoir, qui m’ont fait progresser et grandir en tant que joueur et en tant qu'homme.


Je tiens aussi à remercier tout le personnel du club qui œuvre au quotidien à notre bien-être. Et bien évidemment je remercie du fond du cœur tous les merveilleux supporters qui ont toujours cru en moi. Enfin, je remercie tous mes coéquipiers avec qui j’ai pu apprendre et partager de merveilleux moments. Ce magnifique chaudron que je ne suis pas prêt d’oublier, va me manquer. Saint-Étienne est ma ville et j’aurai toujours le coeur vert."







Voir cette publication sur Instagram









Il est temps pour moi de vous dire au revoir avec beaucoup d’émotion et de tristesse, et surtout vous remercier, vous les verts, pour toutes ces merveilleuses années que j’ai passées depuis mon arrivé au centre de formation jusqu’au monde professionnel. Je tiens à remercier tous les entraineurs que j’ai pu avoir, qui m’ont fait progresser et grandir en tant que joueur et en tant qu'homme. Je tiens aussi à remercier tout le personnel du club qui œuvre au quotidien à notre bien-être. Et bien évidemment je remercie du fond du cœur tous les merveilleux supporters qui ont toujours cru en moi. Enfin, je remercie tous mes coéquipiers avec qui j’ai pu apprendre et partager de merveilleux moment. Ce magnifique chaudron que je ne suis pas prêt d’oublier, va me manquer. Saint-Étienne est ma ville et j’aurai toujours le Coeur vert 💚@asseofficiel

Une publication partagée par William Saliba (@w.saliba4) le


Article plus récent chevron_right
Krasso : "On m'a beaucoup parlé du Chaudron"
chevron_left Article plus ancien
Le nouveau maillot dévoilé le 21 juillet
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down