Saliba : "Ce n'est pas intentionnel"

Pros     | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Entré en cours de jeu pour remplacer Neven Subotic, William Saliba est à l'origine du penalty du 2-1 pour Bordeaux. En zone mixte, le jeune défenseur des Verts a insisté sur le caractère non-intentionnel de sa main, que tout le monde a remarqué, sauf l'arbitre...

"Le premier but qu'on encaisse, c'est un peu un cafouillage. Le second but je suis malchanceux parce que la balle touche ma main, involontairement. Ce n'est pas intentionnel, mais l'arbitre a décidé de siffler. Cette défaite fait très mal parce qu'on a très bien joué, dans le jeu. On a manqué l'occasion de tuer le match... Ce match nous servira d'expérience pour la suite. Il faut enchaîner les victoires, être plus constant. J'espère que l'on va gagner dimanche."

Photo de William Saliba
chevron_right Voir la fiche de William Saliba
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down