Saliba juge son compère en défense

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Depuis l'arrivée de Claude Puel, un autre jeune défenseur tire son épingle du jeu en plus de William Saliba, il s'agit bien sûr de Wesley Fofana, probablement auteur de son meilleur match en Vert dimanche dernier. Âgé de 18 ans, il a fait ses gammes en compagnie de William Saliba et ce duo s'exprime désormais sur les pelouses de Ligue 1. 

Dans les colonnes du Progrès, William Saliba évoque cette association qui perdure depuis plusieurs catégories, ainsi que le profil de son coéquipier :

"On a beaucoup joué ensemble étant jeunes, en U17 et en U19. Wesley, je le connais très bien et je ne suis pas surpris par les matchs qu'il propose. Je savais que tôt ou tard, il allait jouer. Je suis très content pour lui, j'espère que ça va continuer. Le fait de se retrouver aujourd'hui tous les deux chez les pros, ça fait plaisir, c'est exceptionnel. Il donne tout. C'est ce qui est bien avec lui. Il lâche tout ce qu'il a, il ne fait jamais les choses à moitié. 
Comme d'hab, il y a toujours un ancien qui joue avec nous pour bien nous encadrer. Nous sommes encore jeunes. Même si on se débrouille bien, ça aide."
Photo de Wesley Fofana
chevron_right Voir la fiche de Wesley Fofana
Article plus récent chevron_right
Platini de retour à l'ASSE ?
chevron_left Article plus ancien
On en sait plus sur la blessure de M'Vila
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down