Salgado se confie sur l'intérêt pour l'ASSE

Club | Publié le par Tibo | 49 commentaires

On en sait désormais un peu plus sur l'intérêt porté par TSI et Sergueï Lomakin pour l'AS Saint-Étienne. Michel Salgado qui est pressenti pour devenir directeur sportif de l'ASSE en cas de rachat par les Russes s'est exprimé sur beIn Sports, expliquant les raisons de son voyage dans le Forez. 

Michel Salgado : "C'était un voyage loisir et business. Je travaille pour une holding de deux personnes russes, qui dirigent ce groupe, et nous avons plusieurs équipes en Europe. On cherche à entrer dans un pays comme la France avec de bons centres de formation. On a vu comment était Saint-Étienne en tant que club. 

chevron_right À lire aussi
Vente : Qui es-tu Serge Bueno ?

Saint-Étienne nous plaît aussi car il a un centre de formation très fort. On cherche un club qui forme et sort de bons joueurs. Saint-Étienne est l'un deux. Mais c'était une visite et on va visiter d'autres clubs en France... Je ne sais pas lesquels. Moi je fais ce que me disent les chefs et j'y vais avec eux."


Un voyage qui a permis à l'ancien madrilène de découvrir l'histoire du club le plus titré de France : "Il faisait froid à Saint-Étienne. Mais le stade rénové... Ce qui m'a surpris c'est l'ambiance et ce que je ne savais pas, c'est que le club a un titre de Champion de plus que le PSG, 10 contre 9. L'histoire de Saint-Étienne m'a surpris."



keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down