Salgado futur directeur sportif de l'ASSE ?

Club | Publié le par Tibo | 49 commentaires

Michel Salgado était présent au stade Geoffroy-Guichard dimanche dernier pour la venue du Paris Saint-Germain. L'ancien latéral du Real Madrid accompagnait la délégation de Sergueï Lomakin, le milliardaire russe qui souhaite racheter l'ASSE.

Pierre angulaire de Total Sport Investment (TSI), Michel Salgado est présent comme conseiller au sein de l'organigramme de la structure qui possède plusieurs clubs à travers le monde. 

Mais à en croire le journaliste espagnol Luis Alberto Rodriguez, qui était justement dans le chaudron pour la réception du Paris Saint-Germain, Salgado ne devrait pas se contenter d'un rôle de conseiller à l'ASSE en cas de rachat par Lomakin : "Si Michel Salgado s’est exprimé aussi librement, sans se cacher, on peut penser que les choses sont en bonnes voies, ou crédibles. Il m’a semblé très à l’aise, volubile, drôle, à tel point que même si je le fréquente depuis longtemps, il m’a surpris par son enthousiasme. Il est clair que si le rachat de Saint-Étienne se réalise, la place qui l’intéresse c’est celle de directeur sportif. Un poste à la Leonardo au PSG, toutes proportions gardées." indique le journaliste dans les colonnes du Progrès



Article plus récent chevron_right
Aouchiche aurait volontiers pris le match nul
chevron_left Article plus ancien
Le bijou de Maupay face Ă  West Ham
keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down