Sako, Gnagnon... Les mots de Camara sur le mercato de l'ASSE

Mercato | Publié le par Joris | 6 commentaires

Mahdi Camara a évoqué le mercato hivernal en conférence de presse d'avant match ce jeudi midi. Pour lui, les arrivées déjà actées amènent un vent de fraîcheur à L'Etrat. 

Kévin Monnet-Paquet nous le confiait ce mercredi dans le cadre de notre interview, le mercato hivernal a un grand rôle à jouer dans l'opération maintien des Verts : "Obligatoirement, il faut que le mercato fasse son effet, il faut tenter quelque chose avec des nouveaux joueurs qui arrivent frais mentalement, qui n’ont pas connu cette demi-saison galère pour aider l’équipe à se sortir de là."

Mahdi Camara semble du même avis que son ancien coéquipier et évoque cette fraîcheur dans les arrivées déjà actées, notamment celles de Sako et Gnagnon : "Les arrivées apportent de la fraicheur au groupe, de la nouveauté et également de l’expérience avec Baky' (Sako) notamment qui est un ancien de la maison. Cela apporte une nouvelle vague à l’équipe. Joris (Gnagnon) tout le monde le connait. C’est un très bon joueur, très rugueux avec une bonne ressortie de balle, on est très heureux de l’avoir avec nous."



Photo de Mahdi CamaraPhoto de Joris GnagnonPhoto de Bakary Sako
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara, Joris Gnagnon, Bakary Sako
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down