Saivet signe un bijou et un doublé, Diony continue sur sa lancée

Anciens Verts | Publié le par Joris | 4 commentaires

L'AS Saint-Étienne ne jouait pas hier soir en Ligue 2 à l'inverse de 18 autres clubs. Des anciens verts en ont profité pour briller sous leurs nouvelles couleurs, c'est le cas notamment de Loïs Diony et d'Henri Saivet. 

Gravement blessé la saison dernière, Loïs Diony revient dans une belle forme. L'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne a donné la victoire au SCO Angers hier sur le pelouse de Quevilly-Rouen Métropole en inscrivant le seul but de la rencontre à la 38ème minute de jeu. C'est déjà son quatrième but en huit rencontres disputées ce qui équivaut en ratio à un but tous les deux matchs. 

Il n'est pas le seul ancien de l'AS Saint-Étienne a avoir fait parler de lui sur le pelouses de l'antichambre de la Ligue 1 hier soir. En déplacement avec Pau du côté de la Corse et de Bastia, Henri Saivet a quant à lui signé un doublé dont un bijou avec un lob réalisé de plus de 40 mètres ! Pau s'est finalement imposé quatre buts à un en terres bastiaises. C'est le troisième but de la saison pour Henri Saivet en seulement quatre apparition, lui qui a également délivré une passe décisive lors de cet exercice 2023-2024. 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down