Saivet : "Tout est décuplé par rapport à la France"

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Tibo | 16 commentaires
A l'instar de Jordan Veretout, Henri Saivet possède une expérience du championnat Anglais qui pourrait être utile aux Verts. Le milieu offensif prêté par Newcastle met évidemment en garde son équipe contre cette formation Anglaise, redoutée et redoutable. 

« Le rythme, la ferveur exceptionnelle, oui, c’est vraiment particulier. En fait, tout est décuplé par rapport à la France. Les arbitres, par exemple, laissent beaucoup jouer. Parfois, des fautes à la limite du raisonnable ne sont pas sifflées. Manchester United reste le club phare en Angleterre même si sur les deux ou trois dernières années, ils ont eu de moins bons résultats. Là, je pense qu’ils sont en plein renouveau, avec un entraîneur qui est arrivé l’été dernier. Ils ont aussi pas mal investi. D’ici la saison prochaine, Manchester United va redevenir ce qu’il était avant.
À Manchester, le danger peut venir de partout. Ce sont des joueurs de haut niveau. Ils peuvent faire la différence à tout moment. Il faudra donc bien défendre, être costaud et vigilant. Il n’y a pas meilleur test pour nous. On veut se faire plaisir. Pour ça, il faudra aussi avoir le souci de jouer. Si on ne joue pas, on va se prendre une valise »

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down