Saivet : "Pour moi ce n'est pas du foot"

Pros  #ASSESR   | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Henri Saivet n'a pas apprécié de disputer la rencontre dans un stade Geoffroy-Guichard à huis clos, il estime même que ce n'est tout simplement pas du football. Le milieu offensif de l'AS Saint-Etienne revient dans les colonnes du Progrès sur cette rencontre face aux bretons :

"Pour moi, ce n’est pas du foot. Surtout quand on joue à domicile et qu’on a besoin du soutien des supporters. Le huis clos ce n’est pas la meilleure façon pour mettre l’équipe adverse en difficulté par le biais du public. Je pense qu’on était bien rentré dans la rencontre, avec beaucoup d’intentions et de l’intensité. Tout ceci (interruption du match) est arrivé au moment où on était le mieux dans le match. Après ça, il faut repartir, retrouver le rythme. Ce n’est pas facile. Je ne sais pas à quoi c’est dû (la seconde mi-temps soporifique). On voulait vraiment commencer fort, eux aussi. En première période, les deux équipes avaient mis beaucoup d’engagement."

L'objectif Europe s'éloigne, le joueur prêté à Saint-Etienne en a conscience, il faudrait désormais un exploit : "Il va falloir faire des exploits, gagner des matches en espérant que les autres marquent un peu le pas". 
Article plus récent chevron_right
Les Guingampais sur le pont
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down