Saivet : "les automatismes vont arriver"

Pros  #ASSETFC | Publié le par Thomas | 40 commentaires
Titulaire quelques jours seulement après son arrivé dans le Forez, le milieu de terrain Henri Saivet a déjà fait bonne impression. Il s'est même montré à l'aise au point de donner de la voix pour recadrer et encourager ses coéquipiers. A l'issue du match nul et vierge concédé contre Toulouse hier en fin d'après-midi, le joueur prêté par Newcastle affichait quelques regrets :

"On savait que ça allait être un match compliqué. Toulouse est une équipe vraiment difficile à jouer. On le savait mais c'est quand même dommage de ne pas avoir pu prendre plus qu'un point. On est aussi tombé contre une équipe très disciplinée. Il y avait peu d'espace. A nous de revoir ce qui a été bien et ce qui n'a pas été bien pour corriger. 

A nous de travailler, on sait que c'est le début de saison donc les automatismes vont arriver au fur et à mesure. Je pense que lors de ce genre de match, on gagnera la prochaine fois. 

J'ai commencé relayeur, après on a essayé de changer et je suis passé couloir droit mais on voulait à tout prix gagner donc peu importe où je me trouve sur le terrain. Le plus important c'est le collectif. Donc peu importe où je joue."

Henri Saivet : «Peu importe où je joue» par ASSE
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down