Saivet : "La trêve arrive peut-être au bon moment"

Pros  #ASSEASNL   | Publié le par Tibo | 48 commentaires
Henri Saivet qui a fait son apparition au cours de la seconde mi-temps s'est confié devant la caméra du site officiel, confiant sa déception. Le milieu des verts reste persuadé que l'ASSE va réaliser une seconde partie de saison bien meilleure. 

"On est déçu, c'est un match qu'on aurait aimé gagner. C'était le dernier match à domicile et à domicile on se doit de faire le plein. On a eu les occasions, il faut les mettre au fond... J'espère que la prochaine fois ça va payer. Il faut continuer à travailler, la seconde partie de la saison sera de meilleure facture, j'en suis persuadé. Cette trêve arrive peut-être aussi au bon moment. Cela va nous permettre de couper avec le football, et de revenir très concentré, dans l'idée de faire une grosse deuxième partie de saison. 
Face à Nancy on a vu que l'on pouvait jouer au ballon, on a eu des situations, dans l'engagement on y était, dans tous les secteurs que l'on évoque depuis pas mal de temps, on y était. Maintenant, il nous manque ce petit but. On va travailler dur, parce qu'il y a moyen de faire quelque chose de grand avec cette équipe. A nous de le montrer !"


Henri Saivet : «Présents dans l'engagement» par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down